FAQ

Quels sont les délais d'expédition de vos produits ?

Nous prenons 2 à 4 jours pour traiter votre commande, puis 1 à 2 semaines pour vous la livrer.

Expédiez-vous partout dans le monde ?

Oui, absolument. Nous expédions dans le monde entier.

D'où vos produits sont-ils expédiés ?

Notre siège social est situé à Montréal , Canada

Fournissez-vous des informations de suivi des commandes ?

Oui, attendez 3 jours après votre commande avant de la recevoir. Si vous n'avez rien reçu passé ce délai, contactez-nous par email à l'adresse suivante : info@martinestclair.ca

 

J'ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

Nous sommes désolés d'apprendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l'article endommagé à l'adresse e-mail suivante : info@martinestclair.ca  et nous vous enverrons un article de remplacement similaire dès que possible.

Où êtes-vous situé ?

Nous sommes situés à Montréal, Canada.


Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Qu'est-ce qui prend si longtemps ?

Nous nous excusons pour le retard. Si vous avez acheté de l'étranger, l'expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Cependant, vous pouvez suivre votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous pensez toujours avoir besoin d'aide pour suivre votre colis ou si vous souhaitez vous renseigner à ce sujet, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : info@martinestclair.ca